9 mars 2018

NYON...

 tout près du château..
 à la grande rue...
 j'expose mes tableaux.. jusqu'au jeudi 29 mars
pour goûter le cocktail du vernissage , c'est trop tard :))) 

20 commentaires:

  1. Lovely venue! Best wishes for a very successful exhibition, elfi. :)

    RépondreSupprimer
  2. Congratulations Elfi, for your Vernissage!
    I would love to be there to embrace you and to see your beautiful paintings and photos!
    Lots of hugs!

    RépondreSupprimer
  3. Looks like a beautiful area. I wish you a wonderful show!

    RépondreSupprimer
  4. nyon muss ein wunderschöner ort sein - so passend für deine bilder! und der cocktail sieht köstlich aus, ich hätte ihn nur zu gern in gegenwart deiner werke probiert!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ja , es ist eine schöne , kleine stadt..aber bei schönem wetter ist es überall schön :))

      Supprimer
  5. Coucou Elfie.
    Un peu loin de la Vendée.
    Nyon nous ne pouvons le nier sera une belle expo...
    Très bon weekend, A

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense de retourner en vendée ...encore cette année..si ...bonne fin de semaine à toi aussi!

      Supprimer
  6. Bonne chance pour ton expo :) Kiss

    RépondreSupprimer
  7. Bonne chance, Elfi, beaucoup de monde pour toi!

    RépondreSupprimer
  8. dommage d'être loin... pas seulement pour le cocktail !

    RépondreSupprimer
  9. Oh, wie schön, liebe Elfi, besonders das erste Foto hat's mir angetan!
    Danke für deine lieben Zeilen während meiner Abwesenheit!
    Herzliche Rostrosengrüße von der Traude (vor ein paar Tagen erst wieder von der neuesten Reise zurückgekehrt und jetzt laaangsame Blogrunden ziehend... leider etwas verschnupft...)
    PS: Ab heute Abend gibt's bei mir ein neues Posting mit ersten Bildern von unserem letzten Urlaub... :-)

    RépondreSupprimer
  10. Un peu trop loin ! Bonne chance ! Ton affiche est si belle et poétique !

    RépondreSupprimer
  11. Plein de succès pour ton exposition. Pour le cocktail, j'en ai bu deux hier soir, des pina colada. Il n'en fallait pas une 3ème! Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite beaucoup de monde et beaucoup de ventes Elfi!
    Ta première photo est superbe! Ton affiche aussi!

    RépondreSupprimer
  13. J'adore la vue sur les toits et c'est malheureusement un peu trop loin pour que je vienne voir ton exposition qui remportera, je n'en doute pas un beau succès. Bises

    RépondreSupprimer
  14. Quel beau cadre ( sans jeu de mots)pour ton expo , ce village, ce château !

    RépondreSupprimer
  15. Des belles photos d'un beau village pour ton expo. Domage d'être trop loin - Bonne chance!

    RépondreSupprimer
  16. Je lève un verre à ton succès.

    RépondreSupprimer
  17. Quels regrets de ne pouvoir habiter cette région :( pour ton expo , ce sera une réussite car tu es une artiste très talentueuse .
    Grosses bises
    Sacha

    RépondreSupprimer
  18. Dommage, j’étais déjà repartie...je vois Nyon quand je passe pour aller a Bern.Je ne savais pas que c'est une ville aussi jolie! C'est noté pour un arrêt la prochaine fois que j'y passe. Ma fille a l'air de vouloir s’installer un certain temps au bord du lac, en face...
    Bises bea

    RépondreSupprimer