3 mars 2018

dentelle et peinture







neige, arsenic :) et ....vieilles dentelles... offertes par des amies fidèles ...attention travaux!

pour répondre à des nombreuses demandes... le matériel pour mes oiseaux: fil de fer, sagex, modeling pâte, bande plâtré, dentelles, couleur acryl, cire d'or et d'argent à patiner...

das innere meiner vögel: feiner draht, sagex, modeling paste, gipsband, spitzenreste, acrylfarbe, wachs zum  patinieren...

merci à toutes et tous...

15 commentaires:

  1. C'est beau ça! On en trouvait autreoifs aux Puces, en lambeaux parfois, alors que le travail avait été si précis... J'aime que tu les remettes à l'honneur, ces vieilles dentelles.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Elfie.
    Tout de même pas un remake de "Arsenic et Vieilles Dentelles" !!!! lol
    Passe un bon weekend, A +

    RépondreSupprimer
  3. Tu es vraiment pleine d'idées!!!
    Je trouve ça génial!!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ses anciennes broderie d'ailleurs j'en ai dans mon atelier
    et l'arbre que tu y intégres
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Welch schöne Spitze, welch tolle Interpretation deinerseits!
    LG
    Astrid

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve superbe le paysage enneigé vu à travers les dentelles.

    RépondreSupprimer
  7. Zaubern muss man können!
    Wünsche dir ein vergnügtes Wochenende
    ❤️-lich Brigitte

    RépondreSupprimer
  8. wunderschöne spitzenarbeit, genial eingesetzt!
    liebe sonntagsmorgengrüße
    mano

    RépondreSupprimer
  9. je dois avoir de vieilles dentelles (sans arsenic)...dommage d'être loin

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ton arbre dans la dentelle-feuilles !

    RépondreSupprimer
  11. Des dentelles très belles et ton talent va leur donner une nouvelle vie!
    Bonne soirée Elfi!

    RépondreSupprimer
  12. Dentelles et neige vont bien ensemble surtout vues à travers tes yeux.

    RépondreSupprimer
  13. Je trouve que ces dentelles bises ont un style "art nouveau"

    RépondreSupprimer
  14. Raffiniert genutzt, aber ich hätte wohl viel Überwindung gebraucht, so ein gut gearbeitetes Stück zu zerschneiden.
    Viele Grüße

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nur dieses ..es war schon angenagt..eines habe ich ganz gelassen. :))

      Supprimer