9 févr. 2018

papageno


je vous souhaite une bonne fin de semaine...

23 commentaires:

  1. Un bon week-end à toi aussi et merci pour les belles photos

    RépondreSupprimer
  2. Da hast du mir einen Wurm ins Ohr gesetzt: Der Vogelfähänger bin ich jaa....
    Hab's fein!
    Astrid

    RépondreSupprimer
  3. bilder wie aus einem traum!
    bon week-end!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Elfie
    Comme un oiseau...
    Très bon weekend, A +

    RépondreSupprimer
  5. L'homme aux oiseaux... Quel titre!

    RépondreSupprimer
  6. Wouaouh ! De bien belles prises !
    Bon week-end et bises, Elfi !

    RépondreSupprimer
  7. Bord de mer en Suisse : qu'elle chance !

    biseeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  8. toujours epoustoufflant là où tu mets ton objectif
    super
    une image d'hickock sans la frayeur du film les oiseaux
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique ! Papageno seul, sans Pamina et j'ai envie de chanter "Die lieb'versubet jede plage, ihr opfer t jede kreatur" chant que nous avons entonné l'année passée, avec ma chorale...
    Très bon week-end !

    RépondreSupprimer
  10. Belle référence et superbes photos. Bises

    RépondreSupprimer
  11. Starfotos, liebe Elfi!!! Diese Stimmung am See, die Möwen im Flug, so anmutig! Ich schaue mir jede einzelne an.
    Liebe Grüße Ulrike

    RépondreSupprimer
  12. J'adore! Quel graphisme! Bravo! Bises alpines et belle soirée.

    RépondreSupprimer
  13. superbe photo à vos lac à mouettes sont magnifique et une star en plus
    bravo

    RépondreSupprimer
  14. Comme tu me donnes envie de me diriger vers la mer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec la brume, c'est notre mer intérieure ... Moi aussi j'attends de voir la mer 👁 Bises à tous !

      Supprimer
  15. Lorsque les oiseaux volent en nuée c'est toujours un enchantement, même si ce sont des mouettes (mouettes rieuses ici, sans doute) bavardes et bruyantes... Nous sommes survolés par elles même en plein Paris car elles colonisent le canal St Martin et ce ne sont pas les embarras de circulation qui les empêchent de se déplacer
    Un de mes amis (ou une relation plutôt) est ornithophobique.

    RépondreSupprimer
  16. Einfach herrlich. So schön!
    Liebe Grüsse Yvonne

    RépondreSupprimer
  17. Der Oskar für die camera geht an...
    viele Grüße, A bientôt!
    Karen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. da kann ich nur zustimmen. Grandios!
      Liebe Stadtgrüße!

      Supprimer
  18. Quelle merveilleuse image que celle de cet homme entouré d'oiseaux...

    Chère Elfi... Je n'ose même pas dire depuis combien de temps je ne suis pas venue sur ton blog.... Si je ne me trompe, je dois avoir plus de 240 publications de retard... Je vais toutes les regarder, petit à petit, sans te laisser forcément de commentaires. Ce serait un peu lourd pour toi d'un seul coup...
    En fait je n'utilise plus mon ordinateur portable, préférant mon smartphone, qui malheureusement ne m'annonce pas tes publications. Je vais voir si je peux y remédier.
    En tout cas, sache que je ne t'oublie pas.
    Je t'embrasse bien fort

    RépondreSupprimer