1 févr. 2018

février...



les nuages sur la dent d'oche...du travail sur mon chevalet...l'arbre sans feuilles, 2 pour le mois 2... et o miracle.... ce soir un peu de ciel bleu...tous les photos sont d'aujourd'hui!

13 commentaires:

  1. Ainsi tu as eu de la neige, toi aussi? Les chichis ont l'air tout transis...
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  2. oui ...pendant 5 minutes :))) bonne soirée à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Woohoo, belles photos… Tu as eu un peu de neige, tu dis ? Ici, le thermomètre est en train de retomber en enfer, m'enfin, je veux dire qu'il va vers le bas et qu'il va faire très frette… ��

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Elfi.
    Tout est bien gris par cher toi ces temps ci !
    Passe un bon weekend, A +

    RépondreSupprimer
  5. En noir et blanc. Une belle pellicule que celle que tu nous présentes ce jour. Moi j'ai eu de la neige pendant plus de 5 mn, je crois même que cela a duré des heures. :-) Ce n'est pas très équitable n'est-ce pas? Bises alpines et belle fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  6. Les petits aussi doivent espérer un peu de bleu dans leur ciel!
    Février est souvent le mois le plus froid de l'année mais le printemps se prépare en secret...

    RépondreSupprimer
  7. Es sieht ganz schön kalt aus bei dir... auch die Hunde gucken ganz verfroren! Sie mögen Wärme bestimmt auch viel lieber, oder?!
    LG Ulrike

    RépondreSupprimer
  8. Mais c'est le bonheur chez toi :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  9. Une belle broderie grise! Je l’aime beaucoup... quelle surprise!

    RépondreSupprimer
  10. eine wunderbare arbeit auf der staffelei. die zwei beiden möchte man sofort adoptieren, sie schauen so reizend!

    RépondreSupprimer
  11. Hâte de voir ta nouvelle œuvre terminée.
    Trop choupinous ! tes chichis.

    RépondreSupprimer